FAQ générale

Vous avez des questions ? Retrouvez ci-dessous les réponses aux préoccupations les plus courantes de nos clients avant de passer commande.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez-nous simplement un message à carebd.team@gmail.com. Nous sommes là pour vous aider !

FAQ GÉNÉRALE

Votre commande est traitée le jour même ( jours ouvrables ) et est expédiée dans les 2 jours maximum.

Nous ne livrons que pour la France et l’Europe

Nos bureaux sont situé en Haute Saône , en France depuis notre entrepôt

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à carebd.team@gmail.com

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: carebd.team@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous sommes situés en haute saône en France

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de la période de livraison ou de la date de la commande, nous mettons tout en œuvre pour que vos produits arrivent le plus tôt possible. Contactez nous à : carebd.team@gmail.com Nous vous recontacterons au plus tôt !
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.